Digital Histoire

Nous sommes la première entreprise belge d’ateliers de réalité virtuelle pour l’enseignement. Fondée en 2018 par J-P Dupont, un enseignant d’histoire passionné par les nouvelles technologies au service de l’enseignement.

Grâce à Dig’Histoire, tous les enseignants ont la possibilité d’amener le monde extérieur au sein de leurs classes et d’ainsi transporter les élèves à travers le temps et l’espace. 

La grande majorité des étudiants n’auront jamais l’occasion de visiter l’Antarctique ou de mettre les pieds dans une tombe égyptienne. Essayer de comprendre et de conceptualiser un sujet que vous avez lu dans un manuel peut être difficile. Les technologies immersives telles que la réalité virtuelle et la réalité augmentée rapprochent les élèves de leurs matières et peuvent les aider à comprendre, comprendre et s’engager dans leur apprentissage. Notre équipe d’enseignants qualifiés passionnés peut offrir une gamme d’ateliers au sein de votre école pour aider à donner vie à l’apprentissage et créer de l’enthousiasme autour de vos sujets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *